Apprivoiseurs |
Eclaireurs |
Ermites |
Fouineurs |
Gardiens |
PRELUDE
Jour 0...
00h55 La tension est à son comble.
Habitués aux jump post attaque quelques vieux briscards attendent l'invitation en trépignant derrière leurs magnifiques pavois de métal scintillant.
00h58 l'ouverture d'Hordes.fr, c'est 13 gardiens qui se ruent sur le forum et sur le jeu.
02h00 c'est l'invitation. On se pousse, on écrase du pied, on perd des dents... Les Gardiens découvrent dans toute sa splendeur le Gouffre des Damnés, qu'ils investissent aussitôt.
Le forum est immédiatement submergé de messages, de conversation et de salutations. On ne sait plus comment on s'appelle au milieu de la cohue et de la liesse générale.
La nuit...
Nous attendons tel le prédateur guettant sa proie l'arrivée des nouveaux concitoyens. Mais depuis notre tente pour la plupart.
Alors que l'aube point à l'horizon, c'est 27 membres qui sont en ville et s'occupent d'animer le forum.
La ville se remplit tandis que les heures passent, jusqu'à 20h. Le 35 appelés sont là. ça ne sent pas bon pour les réservistes.
On tente chacun notre tour, des fois qu'il y ait un bug, d'ouvrir la porte (on ne sait jamais).
Sur le forum l'excitation est palpable, la banque est pleine, 5 plans sont trouvés grâce aux architectes et les rations sont déjà dans les sac pour la sortie post attaque.
23h59 l'attaque arrive.
00h Plus qu'une heure et la ville démarre.
La moitié ce jette sur muxxu pour jouer pendant que l'autre troll sur le chan de l'UCH.
Jour 1
Le 40ème Gardien arrive...après un périlleux voyage à travers le cosmos à bord de sa capsule, Badack débarque sur terre; il est 01h01 du matin.
Ils sont tous là ! Population hétéroclite composée des fiers Vikings, de Barbares, d'animaux à poils et à plumes - Panda, Aigle, Canard, Pingouin, Loup (Garou?), Tarentule et autres créatures - mais aussi de terribles Amazones et de bien d'autres personnages singuliers.
La ville atteint son paroxysme d'activité.
La comparer à une fourmilière serait des plus juste.
Ce ne sont pourtant pas des fourmis mais des bêtes de sang, de chair et de métal qui se disputent la primeur de la sortie.
Arvran ouvre les portes... Le concours démarre.
Sur le forum c'est une discussion continuelle, certains faisant des listes, débattant des points de stratégie; d'autres alimentant les sujets à flood. Les jeux s'entremêlent au milieu de se chaos organisé.
Malgré quelques accrochages, une explication de la cohésion gardienne avait été donnée par une éclaireuse: "Vous vous échauffez tellement que vos boucliers fondent pour ne former plus qu'un".
Une remarque tout à fait juste qui augure un excellent début pour la ville gardien.
Car oui les gardiens vaincront.
Le jour 1 s'achève... Phebuss ferme les portes.
Les Gardiens s'interrogent sur les chances de survie de l'un des leurs qui semble t-il n'a pas pris toutes les précautions d'usage avant d'installer son campement de fortune pour la nuit.
Le Corbeau est sourd aux prières et les Marchemorts ignorent la clémence...
Dans leur cachette DarkSeyriu et Clairedfield attendent un nouveau jour pour ramener les précieux plans.