Cher journal !
Journal de Pulpy, Jour 2
Cher journal !Voila maintenant 2 jours que je suis arrivé au camp et c’est l’éclate totale !
Hier, j'ai trouvé un sachet de bonbons verts acidulés que quand tu les manges, eh ben tu cours beaucoup plus vite ! C'était tellement génial que les autres étaient super jaloux, et qu'ils ont fouillé touuuuus les alentours du camp pour en trouver, eux aussi. Ils ont déterré plein de trucs marrants qui pourront nous servir dans les jours prochains, ça va être top !
On a aussi campé à la belle étoile avec un petit groupe de copains. C’était super sympa, on s’est raconté plein d’histoires de peur avant de s’endormir, et même si maman n’aime pas quand je fais peur aux autres enfants, les miennes étaient les pires... De toute façon elle en saura rien. Je suis libre, ici.
On est beaucoup d’enfants à s’amuser mais je n’ai pas encore vu de vieux… Seulement un garçon un peu plus grand que les autres qui s’appelle
Lechouan. Certains disent qu'il "
vent des uns", j'ai pas tout compris. Peut être que ça se mange...
On l’a surnommé «
le chiant » tellement il est toujours derrière nous à nous crier dessus : Fais pas ci ! Fais pas ça ! Mords pas l’oreille de
gastoun ! Arrêtez de montrer vos zizis aux filles !
Pfff, trop naze le mec ! De toute façon on s’en fout, on fait ce qu’on veut, surtout quand on sort dans le désert... On a même trouvé un paquet de clopes qu’on a fumées hier ! Et une grande arme bien tranchante. Il fera moins le malin, la prochaine fois qu'il nous engueulera !
Les autres grands de la bande ont réussi à détruire le vieux puits qui servait à rien pour aménager une piscine avec un toboggan en bois que
Dark a fait. Ça glisse pas beaucoup mais c’est super rigolo.
Je crois que je me suis planté une épine dans la fesse droite, ça me pique un peu. Tant que ça s'infecte pas... On a décidé de se baigner tous les matins ! Donc "
plus besoin de se laver" ont dit les grands ! Et pendant qu’on se baigne, ils jettent dans l’eau une pastille bleue et blanche qui fait des bulles. Ils disent que c’est du savon même si ça sent pas bon et qu’on a les yeux rouges quand on sort de l’eau. En tout cas on est plus propres qu'après un bain à la maison, c'est net.
Aujourd’hui, on a fait plein de choses aussi : On a monté des meubles, démonté des appareils électroniques super compliqués et la grosse activité de la journée était de trouver des bâtiments dans le désert le plus rapidement possible !!
Apparemment on n'a pas du faire assez vite, parce que «
le chiant » a encore râlé...
Ah oui ! durant la journée, loin dans le désert, vers le Sud-Est, on a entendu plein d’aboiements de chiens. Si ça se trouve, il y a dans le coin un laboratoire secret avec des gens méchants qui font des expériences sur des animaux comme dans «
Beethoven », mon film préféré !! De toute façon on devrait le savoir bientôt puisque les autres enfants sont partis explorer les lieux tout autour du camp.
Bon, j’ai pas le temps d’écrire plus aujourd’hui, les copains m’attendent pour préparer une bonne farce à Le chiant !
A demain!