Go to Hel.
OK, maintenant je me souviens. Je
HAIS la colo.
Tous ces idiots, tous ces minables petits idiots pré-pubères de moins de 15 ans qui courent dans tous les sens, lâchant des pets et des "youpi-banane", se battant -pour rire- et pleurant à la moindre insulte, s'ébattant dans la piscine alors que je DÉTESTE L'EAU... Heureusement que j... qu'on a tué l'animateur. Personne ne m'oblige plus à rien, et je vais où bon me semble.
J’ai passé la journée seule dans le désert à creuser des pièges, en espérant que l'un d'entre eux passe et tombe dedans. Ça aurait mis un peu d'animation, hell yeah, mais NON, non, ils ont tous organisé leurs petits campings, leurs petites expéditions bien ordonnées pour trouver ces "bonbons verts", comme ils les appellent.
Trop mignon.
Ils se prennent quasiment tous pour des petits chefs, des donneurs de leçons à la con ! Privilégiant soit disant le groupe, alors que seul leur propre intérêt compte à leurs yeux... Mais moi seule voit clair dans leur jeu d'enfants gâtés. On les pense innocents, mais ils veulent tous la gloire et le pouvoir... Ça me
dégoute !
Heureusement, le combat de coqs entre "Le chiant" et celui qui se fait appeler Dark (il doit se croire intelligent, avec son surnom de gros rebelle mystérieux) continue. C'est amusant, je me demande s'ils vont finir par en venir aux mains ou même pire, peut-être... Ha ha, ça me ferait bien rire, tiens !
Ils sont un peu plus vieux que moi, tous les deux, mais quand on les voit en train d'essayer de donner des ordres à cette armée de petits êtres stupides pour montrer qu'ils sont des leaders-nés, je me marre bien. Enfin c'est peine perdue : tout le monde aime Dark, et tout le monde déteste Le Chiant. Pauvre gars.
La preuve : hier, Dark s'est évanoui dans le désert et est rentré trop tôt, encore déboussolé, oubliant des choses primordiales, ou je ne sais quoi. Tout le monde était furieux, et dégoûté, surtout. Je m'attendais à un bain de sang, mais non, ils lui ont foutu la paix, "ce n'était pas sa faute"... Quelle bande de faibles.
Il a fauté, il doit être puni. C'est ce que l'on m'a toujours appris. Derenlof a l'air d'accord avec moi. Un sacré roquet, lui aussi. Peut-être que je pourrai le convaincre de s'en prendre à Dark.
... Tiens ? Un communiqué radio ? Hmm, Suzy vient de finir d'explorer la dernière dune des environs. Apparemment, le périmètre serait plus ou moins fermé par des sortes de grillages ? J'irai voir demain, ça m'intrigue. Étrange colonie, il faudrait que je sache pourquoi mes parents m'ont envoyée ici. Je suis SURE qu'ils veulent se débarrasser de moi. Ils me détestent. Je le leur rend bien.
Hum… et Suzy, elle, je l'aime bien. Elle parle pas beaucoup, mais elle est moins conne que la moyenne, j'ai l'impression. Ouais, elle m’apaise, et je ne me lasse pas de la regarder. Elle mérite qu’on s’intéresse à elle.
Je l’ai observée dès le premier jour, quand elle est arrivée. Je me suis cachée derrière sa tente, l’espionnant discrètement par une petite entaille faite dans la toile. Il faudrait que j'en sache plus, sur elle. Que je me glisse, de nuit, dans son repère. Que je fouille un peu, peut-être, tout doucement.
Mais je ne suis pas là pour me faire des amies. Et comme à mon habitude, c’est seule que je m’en sortirai le mieux, ouais. je ne traînerai aucun boulet derrière moi. Hors de question.
Je vais continuer à observer et garder mes distances, quelque chose me dit qu’il va bientôt se passer quelque chose de pas net, par ici…
Et je rentrerai chez moi.
En vie.