born to be wild
Je... souffre atrocement... et... ET CETTE FAIM ! Cette faim qui ne se calme pas...
Me suis jeté sur un bout de viande étrange, trouvé dans le désert, pour enfin calmer cet appétit féroce, mais je sens au fond de moi que ça ne durera pas.
Que m'est-il arrivé !?
Je devrais en parler avec les autres, peut-être pourront-ils m'aider, me soigner, ou... ou m'exclure ? Je ne suis pas beau à voir, ils risquent de ... Je ne veux pas mourir ! Mais qu'est-ce-que je peux faire ?!
La nuit porte conseil, je crois que je vais essayer de dormir. Avec de la chance, demain tout redeviendra comme avant... Enfin, j'espère.
Moi qui pensais avoir un ticket avec Suzy, elle est vraiment canon ! Je... Je me demande quel goût elle peut bien avoir.
Mais je n'ai même pas pu lui offrir son cadeau d'anniversaire, ou même y participer ! Que va t-elle penser ? Je n'ai même pas d'excuse, je ne sais pas où j'étais à ce moment là. Je ne me souviens plus. Plus de rien. Rien.
[...]
Et voilà, le soleil brille à nouveau, et rien n'a changé. Je suis toujours cette bête immonde et vorace de la veille, et j'ai même bien plus faim. J'ai FAIM.
Mes boyaux me font mal, mes intestins se tordent sous cette insatiable pression de mon appétit monstre, et je dois ramper hors du lit pour trouver ma ration de nourriture.
Je n'en fais qu'une bouchée. J'attends. Rien. Rien, pas de changements, toujours ce désir intense de viande fraîche et saignante.
Je sors de ma tente discrètement, et me dirige vers les conduits d'aérations qui servent à quitter le camp. Je me sens terriblement faible et vide de toute force, mais il faut que je me change les idées, pour oublier cette faim féroce.
Il est tôt, les autres dorment encore, ou peut être sont-ils déjà sortis dans le désert ? Karg est seul, près de la ville. Je crois que c'est Karg qu'il s'appelle. Faut dire que je ne le connais pas très bien, et que je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je m'approche, et...
A sa vue mon ventre se retourne, et ma bouche se met à baver comme celle d'un chien enragé.
- Karg, faut qu'on parle !
Il lève la tête vers moi, puis se redresse, un sourire aux lèvres.
- Je suis désolé mais... Je...
# gastoun s'est jeté(e) à la gorge de karg et l'a dévoré(e) !!
Un tas de chair sanguinolente et quelques os. Je reprends lentement conscience, et mes mains puent son sang et je les lèche frénétiquement et je racle le sol pour manger tous ses restes et je ...
Mais qu'ai-je fait !??
Non ! NON ! Je suis... un MONSTRE ! Je ne comprends pas ! Je...
Pourtant je suis repu. Le mal s'est calmé, je me sens bien.
Mais qu'est-ce-qu'ils m'ont fait ???
Ce RP est en mémoire de KARG, mort en héros, mangé par Gastoun, la goule maladroite et perverse. Merci et désolé pour toi camarade.