La Mort en Direct !
"Les mioches sont au pieus ? Mwhahahaha !! Et bien Cap sur la plus Hardcore des Colonies de Vacances ! »
Tous les postes de télés des ados-émo, des Muslim-Trashs, des Punks-Geek, des CRS-sadiques et des Masochistes-à-poils- blancs sont allumés.
Un tonnerre d'applaudissements en boîte, un générique hurlé par un cœur digne de l’armée rouge-sang… Et l’image trouble qui se fait de plus en plus nette : La vue depuis un hélicoptère avec une route traversant en ligne droite une vaste étendue désertique. Shoot et stop sur un panneau planté là où la route semble s’achever :
« Attentions Hordes - Vous sortez de Toute Juridiction ! »
CUT caméra. Noir.
Lumière sur un studio décoré façon « baraquement en bois», chichement décoré de coupures de journaux, de photos d’agences de voyages délavées et surtout, maculées de taches de sang séché.
Contrastant fortement avec le foutoir « artificiel », assis sur le seul ameublement de la pièce (une table Kiela) : Un type vêtu de noir, très classe, dans la 40aine, ultra gominé.
Zoom sur sa face, il va parler :
« Bienvenue, crôayants ou infidèles, éloignez les foyes sensibles car vous entrez à présent dans le roâyâume de la Twin.
« Ce souâr vous allez vouâr le meilleur du pire de la journée de la (fin) de vie de nos âmes innocentes… Hardcore Colonie Show ! !
Cômme vous le savez, les Jeunes tentent vainement de repousser l’inéluctable. C’est pathétique. Et ce soir pour certains c’est même pâthé-pour-chiens.
De nouvelles recrues en perspective pour garantir de nouveaux show encore plus sanglants et dégoulinants à l’avenir…
« Mais tout de suite les jeunes qui nous intéressent le plus : ces clôôchards adorateurs de Picsou-Twin, notre maître a tous, j’ai nommé les Vermines-Juniors mangeurs de Vers et buveurs de pisse !!! »
Plan fixe sur un gros titre de la presse : « un appareil de la Picsou-Twin s’écrase : Le pilote et le Caméraman sont portés disparus », avec photos des deux pauvres types en famille à l’appui.
Puis, plongée dans la ville des Vermines-Juniors : La banque. Sombre. Et un gamin de 13 ans à peine, en train de défoncer le pilote à coups de tuyau de plombier.
Le beau et ténébreux présentateur revient à l’image:
« Glôires à nôtre personnel pour son courrrâge ! Soyez certains, et je pâârle à sa famille avant tout, que ce jeune sera punis pour ces violences ! Il sera le premier à être sévèrement corrigé par l’un de nos « repentis » lorsque l'heure viendrââ ! Mais, voyons à présent comment les gamins s’en tirent en promenade... » Caméra cachée, embarquée à bord d’un « figurant » :Grilles effondrées, tombes renversées, certes, mais on reconnaît bien un ancien cimetière.
Un groupe d’enfants et d’adolescents semble y profaner des sépultures, ils sont 5 et sont très consciencieux dans leur pillage. Soudain on aperçoit un autre groupe, d’adultes cette fois, qui s’approche. Ils avancent vers les gamins en se balançant lentement, les pas hésitants.
L’un des gamins les pointe du doigt.
Les autres se regroupent autour de lui tandis qu’il sort une machette "Gun'z".
Les Adultes s’approchent, ils sont de plus en plus menaçants et poussent des grognements rauques.
Le gamin à la machette grimpe sur une grosse sculpture d’oiseau renversée. Il mouline avec son arme en direction des gigantesques créatures. L’une d’elle se rue vers lui, et c’est de justesse qu’il parvient à lui couper un bras.
Mais, horreur, la bête ne effondre pas lui agripper la jambe avec son bras valide. Le gamin ne se démonte pas. Il abat son arme sur le crâne de l’agonisant et le fend en deux… Une giclée de sang mêlée de cervelle s’en échappe. Puis il s’effondre sur lui même dans un fracas d’os brisés.
Entre temps, deux autres créatures se sont dangereusement approchées du gamin. Tout semble perdu, lorsque, jaillissant à ses côtés, un môme en guenille lance un énorme ballon. Ce ballon contient sans doute un liquide déplaisant pour les adultes car, lorsqu'il éclate en touchant le sol, son contenu éclabousse les créatures qui se liquéfient littéralement sur place.
Les autres adultes semblent ne plus vouloir chercher de crosses aux mômes.
Notre caméra cachée se déplace et suit deux gamins qui se dirigent vers la sortie du cimetière. Et c’est là que, à la surprise de chacun, l’un des gamins, apparemment plus costaud que l’autre, le bouscule au moment ou son copain essayait de chevaucher un tronc d’arbre moisi.
Le pubère innocent tombe et s’étale de tout son long. Son « copain » le saisit alors par les cheveux de sa main droite, découvrant sa gorge blanche et dépourvue de pomme d’adam. Il y plante son autre main et saisit la trachée.
Il ne l’étrange pas non, bien pire : Il lui arrache littéralement la gorge et y plonge la tête. Sous les yeux des téléspectateurs médusés, il le dévore presque intégralement.
Noir.Retour de notre présentateur : « çââ vous a plus ? vous en redemandez encôôre hein ?... et bien demain, même heure même endroit … Et n’oubliez pas : vos enfants sont toujours la bienvenue chez Picsou-Twin !!... Bonne nuit mes Foyes d’amôôôur ! »
Puis, publicité pour une grande marque d'eau minérale...